Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les événements.

Aller en bas 
+19
Ẳℓєχ23
Labi
Adrian Peterson
Squake
Tristan21
Sтєνє Bєяgєνιи ' 46
montrealmat
robert damiano
Jonathan Gionet
Goyette
kevin_42
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Philreny
googlu.
Pierrus
Karl Leveille
Capy11
Racine07
Swompinette
23 participants
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:03

Bonjour à tous,

Premièrement , je tiens à vous informer que le marché des joueurs autonomes est désormais ouvert. L'agent des joueurs, Philippe Subban, a déjà commencer à faire des signatures dans la section "Agents Libre". Pour ce qui est des signatures, l'argent n'est pas un point tournant dans la décision du joueur, vos promesses sont les choses les plus importantes en ce qui concerne la décision finale du joueur. Pour ce qui est d'aujourd'hui, il n'y a eu que quelques joueurs qui ont signer. Ce n'est que le début, la deuxième vague des agents libres sans compensation vous revient en force demain. D'ici demain, il devrait y avoir plus de 25 joueurs qui devraient trouver preneur. Pour ce qui est des directeurs-généraux, je ne vise personne en particulier, mais il serait très important de rester le plus actif que possible, car si vos activités sur la ligue ne sont pas très fortes, moi, le fondateur de cette merveilleuse ligue devra laisser votre équipe à quelqu'un qui l'aura à coeur. Pour ce qui est de l'organisation des Blackhawks de Chicago, plusieurs personnes pensent que le directeur-général de cette franchise ne fait pas son bureau. Par contre, il m'a envoyer un message, me disant qu'il partait en voyage à Québec pour quelques jours, donc il devrait revenir assez rapidement. Si il n'est pas de retour d'ici trois jours, je ferais un tirage, afin qu'un nouveau membre prenne la relève. Jusqu'à maintenant, je suis vraiment heureux de la tournure des évenements, tout le monde participe très bien sur le forum, même les joueurs. Il ne faut pas abbandonner, je vous le promet, nous allons nous rendre très loin, il ne faut pas quitter, car vous allez le regretter assez rapidement. Je vous le dis tout de suite, il n'y a pas une ligue sur cette planète qui tient à sont forum autant que moi, la preuve, regardez mes messages, je m'y donne pour vous tous.

Deuxièmement , je tiens à vous informez que pour ce qui est du simu, il vous demandes une simple chose. Dg_Monster tient énormément à la ligue, il fait tout ce dont il est capable afin que celle-ci aille au sommet. Cependant, il aimerait que les membres du forum le laisse un petit peu plus tranquille. Cela signifie, qu'il aimerait qu'on le laisse faire son travail en paix sans lui envoyer 12 000 messages par jours. Jusqu'à maintenant, notre cher "simu" fait le travail, il faut le souligner, ce n'est pas très facile d'être le "simu" d'une ligue comme la notre. C'est très exigent de simuler pour une aussi grande ligue. Maintenant, revenons sur le sujet des agents libres sans compensations, comme je l'ai mentionner plus haut, précisément dans le premier paragraphe, dès que Philippe Subban aura terminé la vague des agents libres sans compensation, notre "simu", va nous poster dans un sujet, toutes les statistiques des joueurs qui ont signés avec une formation de la ligue nationale de hockey. Si il y a un problème concernant les statistiques, quand le temps sera venu, vous parlerez au "simu" afin que le problème soit régler. Ce matin, je regardais le classement des ligues de hockey simulé, puis j'ai une très bonne nouvelle pour vous. Notre ligue se classe présentement en 19 position à travers le Québec tout entier. Biensûre, vous n'aurez pas l'occasion de la chercher, elle s'affiche sur la première page. Il ne faut surtout pas lâcher, il faut continuer. Pour moi, ce n'est qu'un début, ce n'est pas encore assez. Mes objectifs sont bien plus grands. Ce que je voudrais, c'est d'être en deuxième position, chose qui nous sera possible d'ici quelques semaines si tout les membres du forum s'y donnent.

Troisièmement , je tiens à vous informez que pour ce qui est du trosième poste d'administrateur, j'ai lis toutes les candidatures de chacuns, mais je n'ai toujours pas pris aucune décision concernant le sujet. C'est certain, que je suis à la recherche d'un "Administrateur" qui est très "Actif" sur le forum, puis qui pourra nous aider à gérer le forum. Comme je suis quelqu'un qui aime répéter souvent, je vous laisse une seconde chance de m'impréssionner. Comme hier, je tiens à ce que vous me régigez un petit texte de 10 à 20 lignes. Pour ceux qui ont déjà déposés leur candidature, il ne suffit de faire copier/coller, afin de la reposter. Je vais prendre une décison demain. Dans mon message de demain, je vais vous dévoiler, après avoir lu toutes les candidatures, celui qui sera le troisième "Administrateur". Une chose très importante que je tiens à vous dires, je suis quelqu'un qui aime laisser des chances à tout le monde, donc, ne lâchez pas la ligue, votre chance s'envient. Demain, il se peut que je fasse un petit changement, donc, soyez branchez. Un dernière petite affaire, mais une chose très importante, vu l'immense potentiel de notre ligue, il y aura des "CLOWNS" qui viendront sûrement faire de la "PUB". Si tel est le cas, je vous demandes à tous de dénoncer la personne en créant un sujet. La personne qui aura dénoncer le coupable sera récompenser.

Finalement , je tiens à vous informez qu'après plusieurs réflexions, j'ai décidé de créer une "Association des joueurs", pour tout les "Joueurs" ici présent sur le forum. Pour ce qui est de ce groupe, il n'y aura pas d'informations qui vous sera mentionner pour le moment, sauf qu'il devrait rentrer en vigeur plus rapidement que certaines personnes le pensent. Dès qu'il sera en fonction, un autre message, aussi bien détaillé comme toujours sera posté afin de vous expliquez le fonctionnement. Si vous connaissez des amis, qui seraient intéresser à se joindre à la ligue, il me fera un plaisir de les accueillirs. Deux "Ov" seront offert au joueur de celui qui réussit a amener des personnes sur le forum. Avant de conclure, j'aimerais vous dires, un gros "BRAVO" à tous, vous faites un excellent travail. J'ai déjà très hâte que la saison commence. Pour les détails concernant la pré-saison et la saison, aller consulter le message précedant. pour ceux qui ne le savent pas, un message de la sorte sera fait à "TOUT" les soirs afin de vous informez de la situation de la ligue. Dans certaines ligues, les "Administrateurs" n'informent pas les membres, mais ici, c'est tout le contraire.

Coordialement,
Swompinette


Dernière édition par Swompinette le Mer Juil 14 2010, 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:07

Tu sais que je peu faire le role d'Admin Swom....
Mais, tu n'a pas parlez des étoiles de la semaines, sa serait bien que sa l'existe Smile
Cordialement
alba31
Revenir en haut Aller en bas
Racine07

Racine07


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:07

Beau Message! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Capy11

Capy11


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:11

Beau texte comme a lhabitude, on ne se tanne pas de sa,

Merci mon Swom
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:15

beau message lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus

Pierrus


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:24

Hey lol tu sais pkoi sa marche? Parce que tu es motivé.Pi le monde aussi sa les motive de voir que quelqun croit en sa ligue dememe.

Revenir en haut Aller en bas
googlu.

googlu.


Messages : 0
Réputation : -2
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Charlevoix

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:25

wow beau texte Swommy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:26

bon texte mon cher fondo !

en passant, j'ai pas le panneau des admins.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:37

excellent message comme toujours swompinette et je voudrais aussi poser ma candidature comme administrateur.

parce que, comme je l'avais dit dans mon inscription, je suis quelqu'un qui est toujours disponible lorsque les gens en ont besoin (sauf en ce moment. Réglé dans une semaine max.). Je suis prêt à assumer n'importe quel rôle et ce en essayant de m'y appliquer le plus possible. Aussi je quelqu'un de très actif qui à toujours de bonnes idées et qui n'a pas peur de les partager avec les autres. Pour finir, je trouves que cette ligue est très active et à plusieurs membres et comme tu l'as mentionné dans ton texte, je vais faire partit de ceux qui vont essayer de classer cette ligue dans le top 10. Je vais bien sur assumer mon rôle de DG à merveille et essayer d'amener mon équipe à la coupe dès cette saison. Je fais du mieux que je peux pour me libérer mais le travail n'aide pas toujours mon temps libre. Je voulais aussi que tu saches que même si je peux paraître transparent sur le forum, je vais régulièrement vérifier mes messages même si je n'y répond pas toujours. Je suis aussi très actif au niveau du clavardage et j'essaye toujours de trouver un terrain d'entente pour les DG avec qui je suis en négociation. Bien sûr, je n'ai pas de préférence envers les autres. Je considère tout le monde comme autant les joueurs de Be a Pro que les admins. Pour moi, les membres n'ont pas d'âge et ils ont tous leurs places sur la ligue pour X raisons. Je connais bien sûr le site par cœur et je ne serai pas du genre à dire n'importe quoi aux autres juste pour rire d'eux. Je crois avoir les qualités requises pour être admin comme tu as pu le voir sur le texte que je viens écrire. Je sais que ce n'est pas exactement 10 lignes mais je pense que j'en ai mis assez pour te convaincre de me nommé administrateur. Voila, j'espère que ce texte t'as plu et que tu vas grandement et longuement considéré ma candidature. Au plaisir d'avoir écrit ce texte,

Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 59

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:39

Swomp, tu est comme superman, aucun relachement, jamais, toujours fidèle au poste et toujours aussi incroyable, excellent message et inquiete toi pas, les parasites resteront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:49

parle moi dune ligue Neutral
jai jamais vu sa une ligue comme sa!! c fou
bravo swom
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyMer Juil 14 2010, 23:58

fou dans quel sens
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 00:03

dans l'sens que nous sommes un bon groupe et que c une tres belle ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Gionet




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 00:09

nice nice j'aime bien l'idée d'une association des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 00:51

encore res beau message swomp merci Smile

mais jai denoncer la pub derniere fois jai tu une recompense?
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 00:56

Osti de beau fondo qu'on n'a la les boys en?? Esprit qu'on n'est gâté!! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi attentionner a sa ligue comme toi man!! Tes un fondo unique !! Je n'ai aucun doute que ste ligue la se rend 1er au québec!! Peace man!!

Pour candidature d'admin la revoila xD

Pour commencer je suis un gars qui adore les ligues simulés!! Pour tout dire je suis sur la limite de l'accrosité!! Je connais vraiment bien mon hockey, même que mes amis me surnome parfois messieur hockey Razz J'aime également l'atmosphère qui règne ici ses pourquoi je voudrais devenir aministrateur de cette ligue. Je voudrais énormément faire partie de cette belle famille de Dg et gars hyper sympathique et incroyable. Je connais également le panneau par coeur et je suis très chaleureux et acueillant en vers les nouveau venu. Je suis un pationner de hockey et j'ai un très bon francais. J'aime aider les gens et me rendre serviable. Bref j'ai beaucoup de qualité qu'un admin d'une ligue comme celle-ci doit avoir. Donc j'espère le mieux pour cette ligue. Même si je ne suis pas choisie je serais content, car je sais que tu aura fait le bon choix pour la ligue, mais je l'admet je serais très décu mais ques tu veut ses la vie... Tes un fondo extraordinaire et j'aimerais vraiment être en association avec toi pour amener cette ligue au plus au du palmarès de tout les ligues du Québec. Sérieux man tes le meillleur fondo que j'ai jamais vu et je veut par dessus tout travailler avec toi!! Je serais toujours présent!! J'ai pas beaucoup de messages mais je flood pas mais je viens toujours faire mon tours 5-6 fois pendant minimum 30 minutes ici et je poste une vingtaine de messages mais comme admin sa me ne dérange aucunement de faire 7-8 tours de 2 heures ici! et de poster 100 messages s'il faut pour informer toute ste beau monde la et de les rendrent heureux!!!! Longue vie à NAEHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 59

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 00:57

mais tes déja journaliste, et tu fais un sale travail en tant que tel, tu devrais te concentrer sur sa non Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 00:58

mathieu on est en compétition pour le poste de 3rd admin Mad
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 01:04

kevin_42 a écrit:
mais tes déja journaliste, et tu fais un sale travail en tant que tel, tu devrais te concentrer sur sa non Mathieu?

Ne t'inquiète pas pour sa sa maffecteras aucunement man je suis pas un chokeu quand je m'investie dans de quoi je me donne a fond!! Sa va p-t même me permettre d'êtr eplus présent et de faire encore plus d'article!!
Revenir en haut Aller en bas
Sтєνє Bєяgєνιи ' 46

Sтєνє Bєяgєνιи ' 46


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Terrebonne

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 01:04

un autre super de beau texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 01:19

Bon message Wink

Et en ce qui concerne le poste d'administrateur, je dépose ma candidature aussi :

Je suis un gars qui connait beaucoup son hockey. Dans 10 jours, je vais avoir fait 1 an sur les ligues de hockey simulé. Je suis actif (donc DISPONIBLE) à chaque jour et je veux m'impliquer davantage pour la ligue. J'ai un français soigné et un respect remarquable. Je suis honnête, intelligent et je ne juge personne. Je suis à l'écoute de tout le monde et je répond à mes MP. Je parle souvent sur la chatbox et je parle à pas mal tout le monde. Le hockey, j'en mange... j'en parle toujours à l'école et je regarde tous les matchs. Je sais que la ligue a un potentiel hors du commun. J'aime passer du temps sur cette ligue et je suis DÉTERMINÉ plus que tout à y mettre mon grain de sel pour la rendre meilleure. Je veux, moi aussi, qu'elle soit dans le Top 10. J'ai confiance en cette ligue. De plus, je ne suis pas DG, donc j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper du poste.

Et pour finir : Bonne chance aux autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 01:23

il avait dit de 10 à 20 ligne mais ses pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 01:26

Ouin je sais...
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 01:29

moi j'ai cherché longtemps pour écrire ce texte
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 01:58

haha moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 04:12

Comme d'habitude, exellent message. Pour le poste d'admin, je depose ma candidature:

Je suis un membre très actif, qui passe des heures sur ce forum, et tu le sais. J'ai deja été Fondateur de 5 ligues et Admin sur 23 ligues, ce qui n'est pas rien, alors je connais très bien la panneau d'administration. Je peut également informer tout le monde pour ce qu'ils veulent a tout moment. Je respecte tout le monde et écrit très bien en français, et surtout, participe et poste beaucoup sur la ligue. J'investis beaucoup de mon temps libre ici, alors le poste d'Admin me conviendrait a merveille.
J'ai beaucoup d'experience sur les ligues, 5 ou 6 ans, et je connais le panneau comme ma poche. Je suis en vacances donc j'ai beaucoup de temps libre a passer sur la ligue. La ligue est la meilleure au Quebec, et je serait fier d'etre Admin sur celle ci, et l'aider encore plus a l'ammeliorer et la faire monter. J'aime tout les membres, ils sont tres actifs et je me ferait un plaisir a repondre a toutes leurs questions.

Merci, Squake
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 09:09

Wow cela a lairr tellement naturel chez toi d'écrire des textes de malades avec un francais inpeccable

Wow si tu continue comme sa la ligue va aller tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 10:01

Cest malade la ligue ! On a bien fait de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Labi




Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 37

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 10:45

beau texte


pour le poste d'admin

Comme vous pouvez le voir je suis très actif sur le forum depuis le début que je suis ici
Je suis en vacance donc beaucoup de temps et je n'est donc pas grand chose affaire chez moi
J'écris beaucoup de message j'ai déjà été fondateur sur 2 ligue et admin de nombreuses fois Donc je connais le panneau.Je suis connecté presque tout les heures sur le chat sauf la nuit . Donc pour informer le monde tent sur le Chat ou sur le forum je peux le faire. Je suis la quand le monde ont un problème j'aimerai beaucoup faire quelque chose dans cette ligue qui devrait attendre le sommet d'ici quelque semaine

Michael Laroche Labillois Alias Labi
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 10:47

Tres beau texte et jaime comment sa se déroule sur cette ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF Pelletier

JF Pelletier


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 19:29

Y aura-t-il comme cela avait été suggéré un poste de direction de l'association des joueurs? Ou est-ce qu'un des admins se chargera de la gestion de cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 19:30

je penses que tout le monde peut avoir sa chance
Revenir en haut Aller en bas
John Monds

John Monds


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 21:45

Nice message, mais encore plue important c'est la qualité du francais utilisé

je ne suis pas un expert en francais et peut-etre qu'il y a des fautes... mais wow on vois que tu t'applique et tout ca va se faire ressentir sur les perofmance de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:40

Wow encore une fois quelle beau message..... Est ce que est un robot qui fait des fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:42

avoue que ses nimporte quoi la des message fucking long !! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:44

Je trouve sa le fun au contrare moi sa nous montre qui s'applique et sa nous imforme!!
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:44

bin oui ses sa que je dit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:47

On voit quil tien a la ligue pi ya raison pcq elle est active et incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:48

beau messaage alex !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:49

tyl XD
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:49

non toer tyl !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyVen Juil 16 2010, 03:13

arreter de flooder sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptyVen Juil 16 2010, 09:40

Pas moi jcommente vraiment les messages de eminem qui flood XD
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptySam Juil 17 2010, 01:10

les equipes sont distribuer quand? bin les 3 ou 4 equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptySam Juil 17 2010, 11:30

Pcq ya des be a pro avec meme pas de DG XD
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. EmptySam Juil 17 2010, 11:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les événements. Empty
MessageSujet: Re: Les événements.   Les événements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: