Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Équipes Disponibles.

Aller en bas 
+14
Goyette
Tristan21
Ẳℓєχ23
-»♥ Eminem ™
JF Pelletier
Adrian Peterson
montrealmat
menozzz
Marc-André Brassard
John Monds
Francis Lee
robert damiano
P-Aciraptor
Swompinette
18 participants
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:03

Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours, je remarque que 4 équipes ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Les Blackhawks de Chicago, les Sabres de Buffalo, l'Avalanche du Colorado, les Red Wings de Détroit. Il est maintenant temps de passer a autre chose. Je compte donner ces équipes a des personnes qui les méritent.

Coordialement,
Swompinette.
Revenir en haut Aller en bas
P-Aciraptor

P-Aciraptor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:09

Hey Swomp,
Tu sais surement que je suis quequ'un de très actif sur le forum et que je désire vrmt recevoir une de ces équipes..Je suis EXTRÈMEMENT INTÉRESSÉ à posséder une de ces équipes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:16

meme chose pour moi je postes dans les sujets utile apart qulques messages et je donne de bonne suggestion je connais bien les ligue simuler. J'ai 4 ans d'experience et jai gagner une coupe a chaque annee jaimerais beaucoup un poste en tant que dg et je te decoierais pas comme les 4 autres. Je prednrais n'importe quel equipe et je suis sure que je ferais au moins les finales de conference. Voila ma candidature et j'aimerais bien participer en tant que dg j'aiderai le forum a monter tres haut dans le classement. Smile

- Robert Damiano
Revenir en haut Aller en bas
Francis Lee

Francis Lee


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:16

Je suis tres actif quand j'ai une team et je pourrais te le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
John Monds

John Monds


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:35

Bonjour Swompinette

J'aimerais bien avoir l'équipe pour lequel j'ai été repécher, soit les Blackhawks de chicago...

Je suis pret a m'investire au maximum, de toute facon on ne peut pas faire autrement avec autant de gens qui s'investissent dans ce beau projet.

Et je crois que la motivation est identique pour tous les Be a pro...

Je m'engage a respecter l'ardeur et le respect que les dirigeant démontre depuis le début. De faire preuve d'humilité et d'intégrité.

En plus je m'engage a me battre parmi les meilleurs jusqu'a la fin des 10ans et plus si la ligue le permet.

J'Ai rarement vu autant de gentillesse et de respect envers les participants... Tout simplement incroyable.

Et si jamais tu em prennais pas pour les blackhawks, et bien je vais continuer a faire évoluer mon joueur jusqu'au top de la ligue

merci

Cordialement
John Monds
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:43

Bonjour Swom , Je sais pas si tu le sais mes j'ai eu le droit de négocier pour mon club Équipes Disponibles. 861280 car il me croit a la hauteur. Je crois qui c'est a mon tour de te prouver que je suis a la hauteur de monté une bonne équipe en développement comme Équipes Disponibles. 581882 probablement. J'ai également beaucoup de connaisance et d'expérience en ligue simulé. Je connais très bien égalament ta facon de fonctionner. J'était Dg sur la ligue avant quand elle appartenait a Maxime et j'ai tourjours su avoir une bonne formation qui se battait pour les séries. Je prens cette ligue a coeur et j'espère en être un Dg chanceux. J'ai pas mal tout dit pour ce qui est de moi il est maintenant ton tour de parler et de prendre la décision. Comme je t'ai dit je voudrais toute ses équipes mais un équipe en développement comme Équipes Disponibles. 581882 serait toujours une équipe préférable pour moi.

Cordialement

Marc-André Brassard
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:49

Jaimerais bien aussi possèder une équipe va lire mon inscription SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 22:56

Salut mon Swomp! Je sais que quand tu regarde mon profil et que tu voit 103 messages tu te dit boff, mais moi je vait pas creer 90 sujet de 200 messages par sujet de flood. Et je ne flood nul part a chaque fois que je parle ses pour quelque chose. En plus de sa j'adore cette ligue et je suis certain que je serais capable de relevé le défi d'amener une de ses équipes la à la coupe!! Je m'en fou de l'équipe que j'aurai tout ce que je veut ses faire partie de la ligue. En plus je suis très actif sur le forum et attentionner!! Je lis tout tes messages et les commente. En plus, mon hockey je le connait au boute et quand je fait des transactions même si je me fait un peu avoir je sais ce que je fait et les transactions que je fait je les faits pas juste pour faire des trades je les faits pour boucher des trous a certaine position ou carrément maméliorer. Je suis prêt à passer beaucoup plus de temps sur la ligue si j'ai un équipe.Je suis également cool et respecteux en vers tout le monde et je suis surtout très mature. Tsé je commenceras pas un talkshit ak quelqu'un pour rien donc j'espère que tu me choisiras bonne réflexion mon gars!!

Cordialement, montremat ''Alias Mathieu Gagnon''
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:00

Jre serait intéresser a une de ces 4 équipes!!! J'ai tout le bagage nécessaire des ligue simuler pour mener a bien ma mission qui est tout simplement remporter la coupe stanley!!!!! Sans pour autant échanger mes joueurs a tout bout de champs bref je suis sûr et certains cependant que tout les candidats en lisse sont tous très compétent pour les poste a combler!!!!!! Bonne chance a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:03

Salut Swomp,

Je Pense avoir prouvé beaucoup de chose depuis le début de l'année (Qui n'est pas commencé encore en passant Razz) Je pense m'avoir faite une bonne réputtation a travers la ligue en travaillant comme Co_Dg des Stars de Dallas. Je pense que je vous ai montré assez actif avec des biens tres bas ( la défensive des Stars). j'aimerais beaucoup avoir un de ces poste et je ne vous décevrait pas. En moyenne je passe de 1h 30 min a 3 h sur le forum a discutez de transactions, voir les nouvelles et articles de journaux. Je pense pouvoir combler tes besoins de DG dans une de 4 endroit

merci,

Ludvig Van Breton
Revenir en haut Aller en bas
P-Aciraptor

P-Aciraptor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:22

Pour terminer on message ( j'ai eu une panne de courant..), je crois que je serais un Dg parfait car j'ai l'experince du hockey sous toutes ses formes. En plus, comme quelques membres, je passe énormément de temps sur le forum par jours pour voir les nouvelles et pour commenter les transactions qu'il a eu dans la journé.

En terminant, mon but premier ne serait pas de «sacrifier» mes joueurs mais bien d'améliorer le plus possible mon équipe, car le but premier de ce ggenre de jeu est bien de gagner la Coupe Stanley...!!!
Revenir en haut Aller en bas
JF Pelletier

JF Pelletier


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:59

@ Swomp: Je t'ai envoyé un MP pour te faire part de mon désir d'obtenir une équipe
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:00

Fak demain il vas vaoir 4 team de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:00

Ya beaucoup dinteresser XD
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:00

ouin c sa la
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:01

Ayoye !
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:01

AYOYE Équipes Disponibles. 57313
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:04

arreter de flooder pour rien
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:05

on flo0d pas johny!!!
Revenir en haut Aller en bas
JF Pelletier

JF Pelletier


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 00:19

Un message de 4 mots qui dit rien, ça s'appelle du flood le grand...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 01:22

Bonjour Swompinette. J'aimerais beaucoup avoir une équipe. Je ne postes pas beaucoup de messages, mais je m'informe, je suis souvent sur la Chatbox et d'habitude, quand je négocies pour un trade, je négocies par MP ou MSN... si j'ai une team, je vais être beaucoup plus actif. Je connais mon hockey très bien et j'en mange... je parles toujours de ça à l'école ou ailleurs. De plus, je suis toutes les équipes de la LNH, pas juste le Canadien. J'écoutes Sports 30 assez souvent et j'écoutes toutes les émissions spéciales (Repêchage, UFA, Date limite, etc.). Je suis intelligent, respectueux et poli envers tout le monde et j'ai tout mon temps pour la ligue. Je vois en cette ligue un bel avenir et je ferai TOUT pour contribuer de quelconque façon à NAEHL. Je suis vraiment déterminé et motivé. J'ai quand même assez d'expérience, moi qui va avoir 1 an de fait sur les ligues de hockey simulé le 24 Juillet. Je suis très fidèle et je ne vous causerai jamais de problème, soyez-en assurés. Et à ne pas oublier... j'ai un superbe français ! Razz

Bonne chance à tous et longue vie à NAEHL !
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 03:19

question : qu'arrive t-il si un de mes "be a pro" obtient une équipe , son joueur est-il supprimer de la ligue ? parce que ca serait injuste pour les autres DG ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Tremblay #12




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 08:57

moi ta pu voir comment jetais actif ... ke voudrais une équipe s.v.p ... chicago de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Gionet




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 09:37

moi j'aimerais une équipe n'importe laquelle cette ligue a l'air malade je ne voudrait pas manquer la chance d'en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 09:51

Bonne chance Jonathan XD
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 14:17

Bonne chances a toutes le monde , moi je me présente pas car j'aime mieux un Be a Pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 14:17

merci big j'espere avoir une equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 19:54

Jte lsouhaite aussi Damiano Wink
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 20:13

bonne chances tous le monde la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptyVen Juil 16 2010, 20:15

j'en ai pas d'besoin .
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptySam Juil 17 2010, 01:13

je sais je disais sa pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Chassé




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. EmptySam Juil 17 2010, 14:26

si y'a une équipe de libre faite moi le savoir peu importe la team j'en veu une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes Disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Équipes Disponibles.   Équipes Disponibles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes Disponibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipes Disponibles
» Le reste des matchs de la saison disponibles ici.
» Savoirr qui a les equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: