Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Je recrute un be a pro pour les flames de calgary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty
MessageSujet: Je recrute un be a pro pour les flames de calgary   Je recrute un be a pro pour les flames de calgary EmptyVen Juil 16 2010, 01:05

Je suis a la recherche dun be a pro defenseur offensif . il jourait avec boynton . un bon def qui a du leadership. alors postuler et dite moi pourquoi que vous voudriez joindre les flames. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un be a pro pour les flames de calgary   Je recrute un be a pro pour les flames de calgary EmptyVen Juil 16 2010, 14:10

up
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un be a pro pour les flames de calgary   Je recrute un be a pro pour les flames de calgary EmptyVen Juil 16 2010, 14:15

Tu n'est pas chanceux j'aurais bien signé avec toi mais chu a Je recrute un be a pro pour les flames de calgary 424687 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kapodenb

kapodenb


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un be a pro pour les flames de calgary   Je recrute un be a pro pour les flames de calgary EmptyVen Juil 16 2010, 14:59

moi j'aimerais sa, mais je suis un avant a moin qu'on en parle aux admin et au simu pour me changer en parce que en tant qu'avant sa l'aire qui a personne qui veux de moi Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un be a pro pour les flames de calgary   Je recrute un be a pro pour les flames de calgary EmptyVen Juil 16 2010, 15:15

je veux un def .mais pas nimporte qui . un actif
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un be a pro pour les flames de calgary   Je recrute un be a pro pour les flames de calgary EmptyVen Juil 16 2010, 19:57

° |< 3 v | n 16 ° t attaquant toute facon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un be a pro pour les flames de calgary   Je recrute un be a pro pour les flames de calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recrute un be a pro pour les flames de calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: