Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 01:33

Bonjour,

J'aimerais devenir journaliste pour la ligue en attendant de pouvoir avoir une équipes j'ai pleins de bonne idées qui pourrait être bien pour la ligue!!!!!

Merci!!!!







Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 08:13

On a déjà un journaliste qui fait très bien son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 09:57

On a besoin d'un co-Journaliste cependant.
Tu pourrait faire les résumé de chaque équipe!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:09

si sa te tente tu peut devenir mon adjoint... J'aime sa la compétition Twisted Evil Mais malheureusement je gagne toujours mais tu peut t'esseyer Razz Touka va voir mes articles et essaie de faire mieux ensuite si tu réussie je ferais mieux que toi et ainsi de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:27

hahahah ya surment de la place pour 2 journaliste ont pourrait cérer tant qua sa 2 journal rivaux leur trouver des noms puis ce faire de la compétition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:27

boff moi sérieux être un coach sa m'intéresse pas plus que sa mais ses quand même une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:29

po être un coach engager un coach tu prend des vrais coach!!!! genre tu créer une list patrick roy bob hartley jacques martin tu leur donne des stats sur mettonts defense attaque avantage num. désavantage num. rudesse!!! puis tu leurs fait signer un contrat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:29

po être un coach engager un coach tu prend des vrais coach!!!! genre tu créer une list patrick roy bob hartley jacques martin tu leur donne des stats sur mettonts defense attaque avantage num. désavantage num. rudesse!!! puis tu leurs fait signer un contrat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:31

je croit que tu t'est trompé de sujet ici ses pour le poste de journaliste HAHA XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:32

toi tu t tromper aussi!!! lol va voir plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:36

non dsl ses toi qui ses tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:37


Surfaceur de glace


Messages: 138
Points: 492
Date d'inscription: 11/07/2010
Age: 16
Localisation: Baie-Comeau


MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Aujourd'hui à 11:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
boff moi sérieux être un coach sa m'intéresse pas plus que sa mais ses quand même une bonne idée...

_________________
Be a pro avec les !!
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! EmptySam Juil 17 2010, 12:37

sa c toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!   J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais devenir un des journaliste de la ligue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: