Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Démission : Maxime

Aller en bas 
+7
montrealmat
Emile vignola
¤×RoNa ßιιßєααυפ
Adrian Peterson
Goyette
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
Frank Gaumond
11 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyDim Juil 18 2010, 19:50

Bonjour à tous,

Après si longtemps de réflexion, je pense que les ligues de hockey ce n'est plus pour moi. Je compte prendre une pause. La ligue ici, c'est la meilleure ligue que j'ai jamais vu, par contre, il y a un seul problème, pas tous veulent faire leur part des chose. Swompinette depuis le début fait tout ce dont il peut pour faire de cette ligue la meilleure. Notre "simu" principale nous lâche, puis par la suite, nous avons un autre "simu". Je trouve sa vraiment plâte que la ligue ne compte pas sur un excellent simu.
Si je pouvais, je serais le simu, mais mon ordinateur ne me le permet pas. Ici, les "simu", on dirait qu'il font pleins de choses en même temps, puis ne font aps le meilleur travail. Je souhaites à tous bonne chance, puis j'espère que la situation va s'améliorer.
J'ai comme l'impression que les deux simulateurs s'amuse de nous, ils rit de notre geule.
Moi, je compte vraiment lâcher les ligues, je pense, qu'il est temps de passer a autre chose. Les ligues de hockey simulé, c'est vraiment plaisant, mais quand personne ne veut se donner, c'est très plâte. Le fondateur, c'est donner depuis le début, mais les simulateurs, eux on dirait qu'ils sont encore en vacances . . .

Coordialement,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyDim Juil 18 2010, 19:57

non max reste sa va saranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyDim Juil 18 2010, 20:07

maxxxxxxxxx resssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssste, prend une pose de 1 semaine, et revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyDim Juil 18 2010, 20:15

a la prochaine peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyDim Juil 18 2010, 20:27

Dommage au plaisri de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyDim Juil 18 2010, 20:34

cest vraiment plate...mais ce qui retient mon attention cest le nombre de point que tas...cest beaucoup en sale
Revenir en haut Aller en bas
Emile vignola

Emile vignola


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyDim Juil 18 2010, 21:50

Bye
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyLun Juil 19 2010, 00:30

bye man content de t'avoir connu!!
Revenir en haut Aller en bas
QuickSilv3r*

QuickSilv3r*


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyLun Juil 19 2010, 00:43

Le forum vis effectivement des moments difficiles, mais vous tenez tous à cœur votre rôle, vous verrez que nous avons chacun un impact direct sur le succès que ce forum peut avoir et a déjà. D'ailleurs, ici, il ne doit y avoir qu'un seul objectif à avoir en tête : générer un maximum de plaisir et de satisfaction chez les membres.

Je crois en l'équipe en place et je suis persuadé que c,est avec cet objectif là en tête que tous les dirigeants de ce forum mène le bateau.

Quant à l'histoire des simulateurs, il faut laisser la chance aux nouveaux de prouver ce qu'ils savent faire. La patience, c'est payant, vous savez, et malheureusement trop de gens l'oublient et sont portés à croire que de recommencer une ligue ou de partir ailleurs règle le problème. Ceux qui se sentent concernés ont encore beaucoup de question à se poser sur eux-même, à savoir s'ils ont vraiment l'étoffe nécessaire pour continuer cette aventure.

Le but n'est pas de participer à cette ligue, c'est de participer à son succès. Et nous en sommes tous capables, à notre manière, croyez-moi sur parole.

Bref, je trouve dommage mon cher ami de te voir partir, car tu me semble un DG très sensé avec un vocabulaire et un sens de la communication évidemment bien maîtrisés, deux qualités rares mais essentielles pour faire de toi un DG de haut niveau. Ce commentaire sera-t-il nécessaire pour te faire changer d'idée ? Non, mais il le devrait. J'espère seulement que tu te rends compte que tu laisse ton dégoût pour l'échec surpasser ta passion pour ce fabuleux sport qu'est le hockey. C'est un potentiel assuré combiné à une occasion en or que tu laisse filer là. Toujours est-il que je te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyLun Juil 19 2010, 02:21

Ce fut un plaisir de te connaître Maxime. J'aimerais bien que tu restes. Tu es l'un des meilleurs dg, simulateur et fondateur combinés, j'en suis convaincu. Je respecte ta décision, mais saches que tu seras toujours avec nous où que tu sois. Tu nous a montré le respect et le sens des responsabilités et nous en sommes reconnaissants. Ton âme est ici Max. Je te souhaites bonne chance dans ta vie et de la réussite dans tout ce que tu entreprendras.

Cordialement,

Tristan21
Revenir en haut Aller en bas
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyLun Juil 19 2010, 02:56

J'ai passer d'exellent moments avec toi sur les ligues, tu etait un exellent DG et fondateur, je n'ai qu'une chose a dire:

I RESPECT THE KING

A une prochainbe peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban

Philippe Subban


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010

Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime EmptyLun Juil 19 2010, 12:02

Chow bonne chance dans ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Démission : Maxime   Démission : Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission : Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: