Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les Informations .

Aller en bas 
+8
Tristan21
Karl Leveille
montrealmat
Capy11
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
robert damiano
Adrian Peterson
Swompinette
12 participants
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 12:58

Bonjour à tous,

En premier lieu, je tiens à préciser que les agents libres sont toujours ouvert pour quelques jours encore. Évidamment il ne reste plus aucune vedette, mais si vous avez un trou sur un troisième trio ou un quatrième trio, c'est l'endroit où aller. Philippe Subban, l'agent de joueurs que j'ai nommé plus tôt, va rester en poste encore pour quelques temps, question de voir si vous êtes toujours interessés à faire des offres aux agents libre sans compensation. Probablement que vers le début de la saison régulière, je vais fermer ceux-ci. Pourquoi? La raison est simple, cela cause beaucoup de problème à notre agent, car c'est assez long à faire. Aussi, notre agent de joueurs possèdent maintenant une équipe, alors il a encore moins le temps de s'occuper des choses comme ça. C'est donc votre dernière chance de finir les petits détails qui manque dans votre organisation afin que vous vous attaquez à la saison régulière.

En deuxième lieu, ce que je vais vous dire va peut être en réjouir quelques uns, ou bien en décevoir, mais après une longue réflexion sur le bien de la ligue, j'ai décidé de fermer les ''Be a Pro''. Ne vous inquietez pas, tous les joueurs déja sur place vont rester dans leurs équipes respective. Je vais les fermer seulement pour les prochains qui arriveront. La raison est encore simple, cela causait énormément de problèmes et grujait beaucoup de temps à notre ''Simu''. C'est pourquoi, pour le bien de la ligue et pour enlever beaucoup de travail aux simulateurs, j'ai décidé de ne plus accepter aucun autre ''Be a Pro''. Ce mode de jeu a été un succès dans notre ligue, la preuve beaucoup plus de gens se sont inscrit en à peine quelques semaines. Je ne croyais jamais avoir autant de personne qui voudrait être un joueur de la LNH. De toute façon, je crois que la plupart des équipes du circuit Bettman ont déja 2 joueurs, ce qui était le maximum par club, qui jouent présentement dans leur organisation. Avec présentement 113 inscription répondues, je crois que nous avons notre noyau de la ligue.

En troisième lieu, je tiens à m'excuser à vous tous, mais plus précisément aux autres ''Simu'' qui désirait simuler pour notre ligue, mais que je n'ai pas pris, car je pensais que Kenny serait notre homme. J'ai fait une erreure. Le choix de ''Simu'' que j'avais décidé de prendre avant que la ligue ouvre a été une grave erreure. DG_Monster est en effet un simulateur que j'ai déja cotoyé sur une ancienne ligue avec Maxime et quelques autres membres je crois. Pour les interessés, je crois que la ligue était LHSQ1, le fondateur était admin LAK et le simulateur était justement DG_Monster, mais qui portait un autre nom. Son nom était Jean Coutu. Tout comme DG_Monster l'a fait, Jean Coutu nous avait abandonné au courant de la saison. Si j'aurais su que DG_Monster était Jean Coutu, jamais je ne l'aurais prit sur ma ligue.

Passons maintenant à autre chose, hier, j'ai nommé 2 autres simulateurs qui ont travaillés toute la journée pour réparer les erreurs faite par Kenny auparavant. Durant la soirée d'hier, ils ont simulés seulement 3 jours je le sais, mais ils étaient probablement fatigués et c'est tout à fait comprenable. Les nouveaux ''Simu'' de la ligue se nomme Labi (M-L-L) et »Brian Burke«. Ils ont toute ma confiance, je compte leur laisser beaucoup de temps afin que ceux-ci me prouvent ce qu'ils savent faire. Je suis déja reconnaissant de leur travail accompli durant la journée de hier. La pré saison va évidamment se poursuivre aujourd'hui avec d'autres simulations probablement en soirée encore. Pour les interessés, je compte commencer la saison régulière probablement mercredi. Ce qui laisserait encore 2 jours complet à nos 2 simulateurs pour terminer la pré saison.

En dernier lieu, ce paragraphe n'est pas pour tout le monde, c'est seulement un avertissement à quelques uns d'entre vous. Il s'agit d'un ''warning'' aux directeurs généraux qui ne sont presque plus actif sur le forum. Comme vous l'avez probablement remarqués, déja plusieurs directeurs généraux ont perdu leur poste. C'est simple, si vous devez être moins présent pour quelques jours pour nimporte quelle cause, avisez moi le par message privé, sinon vous allez perdre votre poste comme plusieurs membres l'ont déja subi. Avec une tonne de personne qui me harcèle pour avoir leur nom en vert, je ne peux me permettre de laisser des gens plus ou moins actif parmis les nôtres.

Merci de votre compréhension,

coordialement,
Swompinette


Dernière édition par Swompinette le Lun Juil 19 2010, 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 13:03

Wow beua message encore jai une question sur les Be a Pro

Ludvig Van Breton i devient quoi

Jprend lui par exemple pcq ses moi Razz


Merci
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 13:04

merci somp pour le texte et bonne cahnce aux 2 nouveaux simu Labi et Brian Burke Smile
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 13:11

swomp si je savais que tu voulais un simu je me serais proposer, excellent texte et bravo aux nouveaux simus
Revenir en haut Aller en bas
Capy11

Capy11


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 13:58

- Tres bon texte mon swom
- Bravo et un gros merci aux 2 simu, c'est avec des gars comme vous qui ont la ligue a coeur que notre ligue va aller bien
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 14:43

nice job swomp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 16:34

ouais cest vraiment hot lacher pas boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 16:42

Good On poursuit vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 16:55

Bonne chance aux 2 nouveaux simus Razz

Et lâche pas Swom, tu fais de la good job !
Revenir en haut Aller en bas
Emile vignola

Emile vignola


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 18:13

ok good merssage
Revenir en haut Aller en bas
Ownhe4d

Ownhe4d


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 18:24

Cest good. Merci du message Swomp!
Revenir en haut Aller en bas
JF Pelletier

JF Pelletier


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 20:56

Bon, puisque tout c'est la mode: bon message Swomp (même si je suis sûr que tu le savais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Emile vignola

Emile vignola


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyLun Juil 19 2010, 22:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . EmptyMar Juil 20 2010, 12:45

tes aussi fort que maxime!!! très bon texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Informations . Empty
MessageSujet: Re: Les Informations .   Les Informations . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Informations .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: