Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Inscription : dg_franck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription : dg_franck Empty
MessageSujet: Inscription : dg_franck   Inscription : dg_franck EmptyDim Juin 13 2010, 20:05

1. Prénom : Franck
2. Nom : Lebel
3. Âge : 27
4. Expérience : J'ai déjà quelques ligues simulées à mon actif, malheuresement la durée de vie des ligues n'est pas toujours très élevée à mon désarroi.
5. Top 5 Équipes Voulues :coyotes,colombus,wild,san jose, colorado
6. Nombre de Ligue :Je suis actif dans 2 ligues, comme on dit jamais 2 sans 3.
7. Msn :rascalz_@msn.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un Dg très actif(je me connecte au moins de 2 a 3 fois par jour), je suis même confirmateur d'échanges sur une des ligues. Je suis ouvert à toutes négociations, j'écoute les offres et négocie avec respect. Comme je suis quelqu'un de sérieux et que votre ligue me donne l'impression d'une ligue bien organisée et vouée à la réussite j'espère être choisi pour faire parti de votre équipe de Dg. Tout cela pour dire que du Hockey j'en mange.hahaha
merci


Dernière édition par dg_franck le Lun Juin 14 2010, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Inscription : dg_franck Empty
MessageSujet: Re: Inscription : dg_franck   Inscription : dg_franck EmptyDim Juin 13 2010, 21:46

T'inquiete cette ligue la va rester longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Inscription : dg_franck Empty
MessageSujet: Re: Inscription : dg_franck   Inscription : dg_franck EmptyLun Juin 14 2010, 01:16

oui très longtent bienvenu et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : dg_franck Empty
MessageSujet: Re: Inscription : dg_franck   Inscription : dg_franck EmptyLun Juin 14 2010, 07:49

salut a toi big.. bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Inscription : dg_franck Empty
MessageSujet: Re: Inscription : dg_franck   Inscription : dg_franck EmptyLun Juin 14 2010, 20:03

@ dg_franck

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Coyotes de Phoenix.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Coyotes de Phoenix, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Par contre, tu ne pourra pas diriger ton club-école dans la ligue Américaine de hockey. Nous allons sélectionner un membre sur le forum qui ne possède pas d'équipe afin qu'il puisse diriger ton club-école. Ne panique surtout pas, tu aura le plein contrôle de ta franchise.

Ton assistant aura comme mandat de t'aider dans le but de faire progresser les jeunes de ton organisation dans la bonne direction.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Contenu sponsorisé





Inscription : dg_franck Empty
MessageSujet: Re: Inscription : dg_franck   Inscription : dg_franck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : dg_franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Raz
» Inscription
» Inscription
» Inscription : DJ-Tom
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: