Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription : Cuistot7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuistot7




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : St-Constant

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyDim Juin 13 2010, 20:05

1. Prénom : Mickaël

2. Nom : Bourassa

3. Âge : 23 ans

4. Expérience : J’ai au moins 10 ans d’expérience dans les ligues et j’en ai même créé 2 qui ont duré 5 saisons chaque

5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Cuistot7 939899-
Inscription : Cuistot7 778987-Inscription : Cuistot7 531636-Inscription : Cuistot7 53536-Inscription : Cuistot7 674917

6. Nombre de Ligue : Aucune pour le moment, mais j’ai arrêté de les compter!!!! Mais au moins 12-15 facile dont un moment donner j’en avais 4 en même temps et je restais très actifs sur les 4 ligues simuler

7. Msn : mikyboubou@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je suis un DG qui a beaucoup d’expérience et qui aime relever plusieurs défis. Je suis très actif je vais être sur le site minimum 10 heures par jours vous pouvez même le chronométré et vous allez voir!!! Je suis un gars qui est poli à part que quand quelqu’un connais tout et qui se croit tout permis et peut faire chier, excuser moi du mot, tout le monde sans être puni moi ça sa me fait enrager. Je vais tout faire en mon pouvoir pour que les autres DGs soit actif pour que la ligue dur un bon bout de temps. Moi j’ajoute tout le monde sur MSN j’adore faire des échanges sur MSN je trouve cela beaucoup plus facile et beaucoup plus vite!!! Vous allez voir que mon bureau va toujours être à jour et être en ordre. Je ne sais pas si c’est assez pour vous convaincre de me prendre dans votre ligue, mais je l’espère de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyDim Juin 13 2010, 21:46

NICE Jpense que c'est sur que tu va les avoirs Wink Ta l'aire d'un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Cuistot7




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : St-Constant

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyDim Juin 13 2010, 21:47

Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyDim Juin 13 2010, 21:57

Lol pis ta la meilleur inscription je pens e^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuistot7




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : St-Constant

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyDim Juin 13 2010, 21:57

merci man
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyLun Juin 14 2010, 00:59

bienvenu et bonne chance ca ce peux tu que ton nom souvent sur les ligues sois Boubou si oui te rappelle tu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyLun Juin 14 2010, 07:41

salut a toi big.. bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cuistot7




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : St-Constant

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyLun Juin 14 2010, 10:01

non dsl Tony99 c'est jamais boubou mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyLun Juin 14 2010, 10:23

pas grave good luck men
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyLun Juin 14 2010, 13:12

T'es vraiment actif j'espère que tu les aura.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 EmptyLun Juin 14 2010, 18:16

@ Cuistot7

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Rangers de New York.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Rangers de New York, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Par contre, tu ne pourra pas diriger ton club-école dans la ligue Américaine de hockey. Nous allons sélectionner un membre sur le forum qui ne possède pas d'équipe afin qu'il puisse diriger ton club-école. Ne panique surtout pas, tu aura le plein contrôle de ta franchise.

Du même fait, j'aimerais t'annoncer qu'après plusieurs réflexions, j'ai trancher en ta faveur pour le dernier poste d'administrateur d'isponible.

Cela signifie donc, que tu est le troisième et dernier administrateur du forum. Ton assistant aura comme mandat de t'aider dans le but de faire progresser les jeunes de ton organisation dans la bonne direction.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Contenu sponsorisé





Inscription : Cuistot7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Cuistot7   Inscription : Cuistot7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Cuistot7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : ° |< 3 v | n 16 °
» Inscription
» Inscription : DG JP
» Inscription : Dg-Where
» Inscription : Raz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: