Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bienvenue .

Aller en bas 
+49
Labi
Francis Doré
*Melançon*
Maxime Boucher
JF Pelletier
Karl Leveille
BυѕнιĐσ
Jonathan Theberge
montrealmat
¤×RoNa ßιιßєααυפ
»Brian Burke«
-»♥Matthew Colgan™
max-turcotte
floub
Field
SJ4ever
caarlito
KANE#88
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
jeremy durocher
dg-tca
Pierrus
diego romero
Raz
Racine07
habsarethebest
Frank Gaumond
QuickSilv3r*
Jonathan Gionet
INSPECTEUR SEX
Vinny Boy
Tristan21
Philippe Subban
fredman
elitevilleneuve
Colorado Avalanche
Adrian Peterson
nharrisson
Squake
mathrac
Nivek
Nathan Ouellette
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
° |< 3 v | n 16 °
kevin_42
Goyette
DG_Marko
Capy11
Swompinette
53 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 16:57

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à souhaiter la bienvenue à tout le monde ici présent sur le forum. Pour moi, il s'agit d'une première occasion de diriger un forum. Maxime, qui n'oublions pas, est sans doute le meilleur directeur-général de toutes les ligues de hockey simulés m'a tout montré ce dont je dois savoir pour bien gérer une ligue. Dans ce billet, je compte vous expliquer tout les détails concernant le forum. Pour ce qui est des "Inscriptions", je vous le dis tout de suite, nous allons débloquer la section vers 19:00 heures. Je sais que c'est l'heure du soupé pour plusieurs personnes, mais je ne compte pas choisir le premier directeur-général inscrit. Que tu-sois, le premier inscrit, le dixième inscrit, je me fou pas mal de l'ordre. Ce que je vais évaluer, c'est votre "Inscription". Je le mentionne tout de suite, si quelqu'un m'arrive avec une "Inscription" de deux mots, je ne vais même pas me donnner la peine de répondre. Cela va signifier, que notre ligue n'est tout simplement pas intéresser par vos services. Au moment de votre inscription, il se peut qu'il y aille un petit delai, puisque je ne pourrai pas répondre à tout le monde en même temps. Pour ce qui est des équipes, je vous conseilles de bien les étudier, puisqu'ils ont bien changer depuis le dernier mois. Les Blackhawcks de Chicago ne sont plus une puissance comme la saison dernière suite aux nombreux départ. Il est toujours aussi amusant de se donner des défis.

Deuxièmement, notre "Simu", monsieur Dg_Monster ne compte pas se choisir une équipe. Les personnes vont me dires pourquoi ne se prend t-il pas une équipe ? La réponse est forte simple, dans plusieurs ligues, les "Simu" qui possèdes une équipe en profitent pour se "Booster" des joueurs, donc en ayant pas d'équipes, tout le monde sera qu'il ne triche surtout pas. De plus, Dg_Monster aura énormément de temps pour vous aider, sans équipe, le temps est toujours plus grand. Un "Simu" qui à une équipe, sa ne marche pas très longtemps son affaire. Il va être fatigué de diriger son équipe, puis de simuler. Un autre point très important, je tiens à vous demander de m'avertir sur le champs si quelqu'un viens sur le site puis fait de la "Pub". Notre ligue est bien différente des autres ligues, puisque nous seront la première ligue de l'histoire du Québec, à utiliser le système "Pro" en même temps que la ligue sera gérer. Si vous vous demandez c'est quoi "Pro", je vais vous l'expliquer en détails. Pro, c'est pouvoir se créer comme joueur de hockey dans notre forum. Comme vous le savez tous, pas toutes les personnes auront une équipe, donc il faut essayer de satisfaire tout le monde. Vous pourrez vous créer, par la suite se tiendra un repêchage, mais avant le repêchage, vous devrez faire un profil de votre joueur. Votre joueur, ne sera pas un "Alexander Ovechkin", ni un "Sidney Crosby", mais il aura un "OV" dans les "50". Par la suite, un directeur-général d'une formation de la ligue, étudira la possibilité de vous repêcher afin que vous portiez ses couleurs. Il sera facile de faire augmenter les "OV" de votre joueur, plus de participation sur le forum, plus nous allons augmenter les "OV" de votre joueur. Par contre, quand je dis participation, je ne veux pas dire le "Flood". Il y aura une section "Flood", pour uniquement le "FLOOD". Vous aurez le chois, vous pouvez être un gardien de but, un attaquant puis un défenseur. Il y aura un membre, qui aura comme mandat d'être l'agent des joueurs. Il vous aidera à négocier avec la formation qui vous a repêcher. Si les négociations de vont nul part, vous pourrez donc devenir un agent libre sans compensation.

Troisièmement, je tiens à vous informez que la seule règle que je veux sur le forum, c'est le RESPECT. Je ne veux pas voir, de dispute, les disputes, c'est pour les enfants de 10 ans. Nous, nous sommes pour la plupart des adultes, alors nous devrons montrer l'exemple aux plus jeunes. Il y aura également plusieurs postes de disponible sur le forum. Les postes ne devraient toutefois pas être attribués aujourd'hui. Il y aura les Confirmateurs de Transactions, Banquier, Administrateurs, Agents, Graphistes. Moi, quand je commence quelque chsoe, je tiens énormément à le compléter, donc pour cette ligue, je vise près de 10 saisons. Je n'aurai aucunement l'intention de recommencer comme la plupart des autres ligues de hockey simulés qui ne cessent de recommencer fois après fois. Si vous voulez fairent parti d'une ligue très sérieuse, je crois sincèrement que vous êtes au bon endroit au bon moment. Je vous le dis tout de suite, il n'y aura aucune "Crosse" en ce qui concerne les transactions. Je ne veux pas que personne détruit sont équipe tout d'un coup. Il y a également une chose très importante dont je dois vous parlez. Pour ce qui est de la masse salariale de cette saison, elle sera de 60 Millions. Je ne veux pas voir personne la dépasser. Si quelqu'un devait se faire rpendre à la dépasser, une lourde sanction suivera.

Finalement, je tiens à souhaiter à tous, bonne chance. Je vous le dis tout de suite, quand la section "Inscriptions" sera ouverte, prenez votre temps. Ce n'est pas important à mes yeux que vous soyez le premier sur la liste. Ce qui est important à mes yeux, c'est comment vous l'avez faites. Une personne qui me fais une inscription de 20 lignes, je n'aurai pas le choix d'être attentif comparé à quelqu'un qui m'en fait une de 3 lignes. Il est également très important de respecter le modèle d'inscription affiché. Je suis pas mal certain, qu'ici, tout le monde est capable de me faire une très belle inscription. Comme je vous le dis depuis tantôt, faites-moi bavez sur ma chaise lol. Ce message, n'est que le début, il y en aura plusieurs autres qui suiveront dans les prochaines heures, où dans les prochains jours. Il serait très gentil de commenter ce message, qui avouons-le, ma pris plusieurs minutes à faire.

Coordialement,
Swompinette


Dernière édition par Swompinette le Sam Juil 10 2010, 21:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capy11

Capy11


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:04

- Très bon texte Swompinette,
- Encore une fois bravo pour ton poste de fondateur tu vas faire une très bonne job!
- Et bonne saison a tous j'espère être du groupe de dg de la ligue, on risque d'avoir du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marko

DG_Marko


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:06

Bravo c'est vraiment super, ca promet et tu prends très bien la relève de Maxime...

Très beau message de bienvenue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:06

j'crois bien que tu vas en faire partie , j'espere en faire partie aussi !!! ca va etre incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42

kevin_42


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 59

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:07

Le principe de ''Pro'' est très intéressant, j'ai hate de voir comment cela fonctionne, et sinon le reste est évident, le respect est la base de toute civilisations ou groupes.

Je trouve très professionel de faire un billet de ce genre, bravo et cela démontre la crédibilité de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:08

Très beau message Smile aussi beau que Max mais sa surment pris plus de temps JOKE haha Wink

Tk Bonne chance a toi et Bravo pour ton POST de FONDATEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:08

tres bon sa jaime sa je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ouellette

Nathan Ouellette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:15

tres beau message swompinnette Wink continue comme sa et tu fera des aussi beaus messages que maxime Wink

Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:17

j'pense qui est déja plus beau que celui de Maxime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : drummondville,qc,canada

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:22

bravo pour ce texte je suis nouveau dans se monde qui me semble vrm le fun et j'espere faire partie du groupe des dg de cette league et bravo encore a toi swom
Revenir en haut Aller en bas
mathrac

mathrac


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Drummondville, Québec

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:26

Bon Travail mon ami ! Franchement la ligue va être l'une des meilleures jamais faites dans l'histoire des ligues de hockey simulées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mathieu.jutras1
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:32

L'affaire de Bienvenue . 649930 sa va etre long et ardu pour le simulateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:36

Exellent texte Swom, et bravo pour le poste de fondo, tu le merite Wink Mon inscription a deja ete faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
nharrisson

nharrisson


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:37

Wow quel travail! Enfin une ligue simulée sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:40

l'affaire de "be a pro" ca sera pas si long ,j'crois pas qu'on va faire ca trop complexe pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:41

wow jai hate daller et dessayer ta ligue Razz
Répond a mon MP quand tu peut merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ouellette

Nathan Ouellette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:50

nice j'ai ate de voir sa moi " Be a Pro" !!! sa va etre cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado Avalanche

Colorado Avalanche


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:51

Fécilitation Big !
La ligue va etre aussi nice que ton message ..
Suffit jpuisse avoir une team loll ! Razz

Good Job Smile
Revenir en haut Aller en bas
elitevilleneuve

elitevilleneuve


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:53

Swompi, tu fais vraiment du bon boulot!

Sa se peut tu que tu étais sur une ligue avec moi? Jme demandais sa tentot avec Jean Gasket...

Anyway, félicitation pour la ligue et bonne sélection! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredman

fredman


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:55

Je souhaite bonne chance a tout le monde et j'espere que vous auriez les équipes que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban

Philippe Subban


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:57

Good Texte très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 17:58

Good le texte sa donne vraiment le gout de venir ici...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:03

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. Je voulais souligner à Swom qu'il avait rédigé un très bon texte. Cette ligue a tout un potentiel et j'espère en faire partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny Boy




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:11

Salut Swompinette!! Cette ligue a l'air complètement folle!! Smile Je suis tombé sur ça hier en me promenant sur les blog de RDS. Tu m'as l'air vraiment de quelqu'un de sérieux! Je sens que cette ligue ne sera pas faite à la botch. J'ai vraiment très hâte à la sélection des DG. Très beau message de bienvenue Smile . J'ai quelques questions que je vais te poser à l'instant, tu iras voir tes Messages privés. Merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vinny Boy




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:16

Bon je vais te les poser maintenant, car le nombre de messages dans le forum ne me permettent pas d'envoyer des messages privés. Voici donc, Je suis allé voir les Rosters et comme je suis nouveau dans ce genre de ligue, je ne connais pas les abbréviations. Je connais beaucoup les joueurs, mais si je suis capable d'avoir de l'information supplémentaire, j'apprécierais beaucoup. Ensuite, au niveau du Cap Salarial, est-ce que c'est à nous de tenir nos propres calculs ou bien ce calcul se fait automatiquement? J'apprécierais beaucoup avoir des réponses, comme ça je saurais plus à quoi m'en tenir.

Finalement, j'adore vraiment le site, je suis un fan du Canadien, mais un fan de hockey avant tout et je m'émerveille devant une telle ligue qui semble bien organisée! Félicitations!

Revenir en haut Aller en bas
INSPECTEUR SEX

INSPECTEUR SEX


Messages : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Montreal

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:18

les abbreviations jtenvoi un mp pour te dire quess que sa veux dire

pi la masse on devrait avoir un banquier qui va calculer la masse, alors ton bureau devrait tout le temps etre propre 4 RW, 4 C, 4LW 6 DEF, 2 GOAL. mais sa serait un bonus si tu pouvais la compter aussi toi meme desfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:18

Vinny Boy , Qaudn tu aura ta team tu comptera ta masse salarial et a chaque trade que tu fait tu marque la différence de ton salaire et quoi il va devenir ta masse ... tu la garde toujours a quelleque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Gionet




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:31

Sa démontre que tu prend la ligue très aux sérieux et sa me donne encore plus envie d'en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:36

rarement vu autant dorganisation avant de starter une ligue.il y a tres peu de chance que ca plante. felicitation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
QuickSilv3r*

QuickSilv3r*


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 18:48

Salut Swompinette,

Je dois dire que ça fait déjà quelques mois que j'ai quitté ma propre ligue simulée dans l'intention claire que ne plus m'embarquer dans ce genre d'aventure qui, c'est le cas de le dire, demande beaucoup de temps et d'organisation. Si j'en ai décidé ainsi, c'est parce qu'il était impossible pour moi de trouver une ligue de haute qualité et pleine de potentiel dans laquelle il reste des places disponibles.

Il est primordial à mes yeux qu'une ligue de hockey simulée, pour qu'elle soit vouée au succès, soit dirigée de façon sérieuse et que l'image que ses dirigeants laisse présager d'eux soit quasi impeccable. Et je tiens à dire que même si je ne connais ni toi ni aucune des têtes d'affiche de ce forum, tous les éléments semblent en place pour une ligue vouée au succès, parole de quelqu'un qui en a dirigé et fréquenté plusieurs.

Sous un autre ordre d'idée, si possible, j'aimerais que tu m'envoie ton adresse E-Mail par MP (étant donné qu'il m'est impossible de t'envoyer un MP) afin que je te fasse part d'une offre, que ce soit via E-Mail ou MSN, à ton choix.

Que je sois ou non DG sur ce forum un de ces jours, je souhaite à toi ainsi qu'à toute ton équipe le meilleur des succès. Wink

Cordialement,QuickSilv3r*.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 19:24

@ Swompinette

Je n'ai rien a dire, je suis ému.
Ton message ma faite tomber de ma chaise.
Je pense, tu es le meilleur fondateur qu'un ligue peut compter sur.
Tu es considéré comme un héro ici maintenant Very Happy

Coordialement,

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
habsarethebest




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lasalle

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 20:24

Vous ne serez pas la premiere ligue a utiliser pro.
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 20:33

on le sait .
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 20:41

Bonne chance à tous les nouveau DG et les ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Racine07

Racine07


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 20:44

Beau Texte! J'espère que cette ligue vivra longtemps,car dans le passer certaine ligue n'ont pas eu de longue vie... J'aime bien votre graphisme. Qui est-ce qui a fait ce thème?

Bonne chance à tous! Smile


Dernière édition par Racine07 le Sam Juil 10 2010, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raz

Raz


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 20:52

Je suis tres impressionné aussi comme l'ont démontré certains!

Bienvenue à moi et aux autre biensur Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
diego romero




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 21:22

je suis vraiment impressioné apres ce merveilleux texte la ligue va etre une reussite avec un bon fondateur Smile dommage quavec max sa pas marcher mais la je sens que sa va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus

Pierrus


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 21:25

Je pense comme le Joker

Le Joker a écrit:
rarement vu autant dorganisation avant de starter une ligue.il y a tres peu de chance que ca plante. felicitation a vous.

Rien d autre a ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 21:56

hey vous avez ajouter un Numero 9 :O c chien jai deja faites mon inscription Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ouellette

Nathan Ouellette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 22:01

moi non !!! mais j'ai marquer que ce que j'aurais du mettre dans le numero 9 est dans le numero 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca

dg-tca


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 22:36

bravo max peut etre fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy durocher




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 23:24

wow !!!

toute qu'un message de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 23:28

On voit que cette ligue est bien structurée avec ce message
Revenir en haut Aller en bas
KANE#88

KANE#88


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 23:29

ouais ta raison c la meilleur que jai jamais ete de ma vie et tu est le meilleur Swompinette lache po
Revenir en haut Aller en bas
jeremy durocher




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptySam Juil 10 2010, 23:32

c la premiere que je voit avec autant de personne

vous faite vrm une belle job le personnelle
Revenir en haut Aller en bas
caarlito

caarlito


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachine, Montreal

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptyDim Juil 11 2010, 02:42

Nice job men pour le texte c'est bien de savoir que notre Administrateur prend bien le temps de faire les affaire. Ca prouve que tu prends ca au serieux. Que j'ai ou non une equipe, je suis content d'avoir ete sur ce site, j'ai appris beaucoup comment ca marchait les ligues de hockey simules.
Revenir en haut Aller en bas
SJ4ever

SJ4ever


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptyDim Juil 11 2010, 03:37

Belle présentation et belle impliquation qui prouve ton dévouement pour la ligue.. ya aucun problème à ce faire sur ce sujet..

être un juge de trade pourrait m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Field




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptyDim Juil 11 2010, 08:51

Tres bon texte et j'espere etre choisi comme dg. Et le systeme pro me semble vraiment tres interessant.

Lacher pas les boys je crois bien que ca va etre une tres bonne ligue la meilleurs depuis plusieurs temps j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
floub




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptyDim Juil 11 2010, 10:20

WOW!!!!! avec du mon comme vous je ne suis pas inquiet que cette ligue va marcher a plein régime Razz...tk sa serais un honneur pour moi den faire parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . EmptyDim Juil 11 2010, 10:35

Aillant deja ete fondateur de ligues de hockey simulee,jai toujours eu de la difficulte a trouver dexcellent dg . et maintenant je comprend pourquoi..... toute les meilleurs dg sont ici!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: