Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bienvenue .

Aller en bas 
+49
Labi
Francis Doré
*Melançon*
Maxime Boucher
JF Pelletier
Karl Leveille
BυѕнιĐσ
Jonathan Theberge
montrealmat
¤×RoNa ßιιßєααυפ
»Brian Burke«
-»♥Matthew Colgan™
max-turcotte
floub
Field
SJ4ever
caarlito
KANE#88
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
jeremy durocher
dg-tca
Pierrus
diego romero
Raz
Racine07
habsarethebest
Frank Gaumond
QuickSilv3r*
Jonathan Gionet
INSPECTEUR SEX
Vinny Boy
Tristan21
Philippe Subban
fredman
elitevilleneuve
Colorado Avalanche
Adrian Peterson
nharrisson
Squake
mathrac
Nivek
Nathan Ouellette
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
° |< 3 v | n 16 °
kevin_42
Goyette
DG_Marko
Capy11
Swompinette
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptySam Juil 10 2010, 16:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à souhaiter la bienvenue à tout le monde ici présent sur le forum. Pour moi, il s'agit d'une première occasion de diriger un forum. Maxime, qui n'oublions pas, est sans doute le meilleur directeur-général de toutes les ligues de hockey simulés m'a tout montré ce dont je dois savoir pour bien gérer une ligue. Dans ce billet, je compte vous expliquer tout les détails concernant le forum. Pour ce qui est des "Inscriptions", je vous le dis tout de suite, nous allons débloquer la section vers 19:00 heures. Je sais que c'est l'heure du soupé pour plusieurs personnes, mais je ne compte pas choisir le premier directeur-général inscrit. Que tu-sois, le premier inscrit, le dixième inscrit, je me fou pas mal de l'ordre. Ce que je vais évaluer, c'est votre "Inscription". Je le mentionne tout de suite, si quelqu'un m'arrive avec une "Inscription" de deux mots, je ne vais même pas me donnner la peine de répondre. Cela va signifier, que notre ligue n'est tout simplement pas intéresser par vos services. Au moment de votre inscription, il se peut qu'il y aille un petit delai, puisque je ne pourrai pas répondre à tout le monde en même temps. Pour ce qui est des équipes, je vous conseilles de bien les étudier, puisqu'ils ont bien changer depuis le dernier mois. Les Blackhawcks de Chicago ne sont plus une puissance comme la saison dernière suite aux nombreux départ. Il est toujours aussi amusant de se donner des défis.

Deuxièmement, notre "Simu", monsieur Dg_Monster ne compte pas se choisir une équipe. Les personnes vont me dires pourquoi ne se prend t-il pas une équipe ? La réponse est forte simple, dans plusieurs ligues, les "Simu" qui possèdes une équipe en profitent pour se "Booster" des joueurs, donc en ayant pas d'équipes, tout le monde sera qu'il ne triche surtout pas. De plus, Dg_Monster aura énormément de temps pour vous aider, sans équipe, le temps est toujours plus grand. Un "Simu" qui à une équipe, sa ne marche pas très longtemps son affaire. Il va être fatigué de diriger son équipe, puis de simuler. Un autre point très important, je tiens à vous demander de m'avertir sur le champs si quelqu'un viens sur le site puis fait de la "Pub". Notre ligue est bien différente des autres ligues, puisque nous seront la première ligue de l'histoire du Québec, à utiliser le système "Pro" en même temps que la ligue sera gérer. Si vous vous demandez c'est quoi "Pro", je vais vous l'expliquer en détails. Pro, c'est pouvoir se créer comme joueur de hockey dans notre forum. Comme vous le savez tous, pas toutes les personnes auront une équipe, donc il faut essayer de satisfaire tout le monde. Vous pourrez vous créer, par la suite se tiendra un repêchage, mais avant le repêchage, vous devrez faire un profil de votre joueur. Votre joueur, ne sera pas un "Alexander Ovechkin", ni un "Sidney Crosby", mais il aura un "OV" dans les "50". Par la suite, un directeur-général d'une formation de la ligue, étudira la possibilité de vous repêcher afin que vous portiez ses couleurs. Il sera facile de faire augmenter les "OV" de votre joueur, plus de participation sur le forum, plus nous allons augmenter les "OV" de votre joueur. Par contre, quand je dis participation, je ne veux pas dire le "Flood". Il y aura une section "Flood", pour uniquement le "FLOOD". Vous aurez le chois, vous pouvez être un gardien de but, un attaquant puis un défenseur. Il y aura un membre, qui aura comme mandat d'être l'agent des joueurs. Il vous aidera à négocier avec la formation qui vous a repêcher. Si les négociations de vont nul part, vous pourrez donc devenir un agent libre sans compensation.

Troisièmement, je tiens à vous informez que la seule règle que je veux sur le forum, c'est le RESPECT. Je ne veux pas voir, de dispute, les disputes, c'est pour les enfants de 10 ans. Nous, nous sommes pour la plupart des adultes, alors nous devrons montrer l'exemple aux plus jeunes. Il y aura également plusieurs postes de disponible sur le forum. Les postes ne devraient toutefois pas être attribués aujourd'hui. Il y aura les Confirmateurs de Transactions, Banquier, Administrateurs, Agents, Graphistes. Moi, quand je commence quelque chsoe, je tiens énormément à le compléter, donc pour cette ligue, je vise près de 10 saisons. Je n'aurai aucunement l'intention de recommencer comme la plupart des autres ligues de hockey simulés qui ne cessent de recommencer fois après fois. Si vous voulez fairent parti d'une ligue très sérieuse, je crois sincèrement que vous êtes au bon endroit au bon moment. Je vous le dis tout de suite, il n'y aura aucune "Crosse" en ce qui concerne les transactions. Je ne veux pas que personne détruit sont équipe tout d'un coup. Il y a également une chose très importante dont je dois vous parlez. Pour ce qui est de la masse salariale de cette saison, elle sera de 60 Millions. Je ne veux pas voir personne la dépasser. Si quelqu'un devait se faire rpendre à la dépasser, une lourde sanction suivera.

Finalement, je tiens à souhaiter à tous, bonne chance. Je vous le dis tout de suite, quand la section "Inscriptions" sera ouverte, prenez votre temps. Ce n'est pas important à mes yeux que vous soyez le premier sur la liste. Ce qui est important à mes yeux, c'est comment vous l'avez faites. Une personne qui me fais une inscription de 20 lignes, je n'aurai pas le choix d'être attentif comparé à quelqu'un qui m'en fait une de 3 lignes. Il est également très important de respecter le modèle d'inscription affiché. Je suis pas mal certain, qu'ici, tout le monde est capable de me faire une très belle inscription. Comme je vous le dis depuis tantôt, faites-moi bavez sur ma chaise lol. Ce message, n'est que le début, il y en aura plusieurs autres qui suiveront dans les prochaines heures, où dans les prochains jours. Il serait très gentil de commenter ce message, qui avouons-le, ma pris plusieurs minutes à faire.

Coordialement,
Swompinette


Dernière édition par Swompinette le Sam Juil 10 2010, 21:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
max-turcotte




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : amqui

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 11:41

avec un texte comme celui la on voit que le fondateur est dévoué a cette ligue et je crois quelle sera tres bonne
bonne chance pour cette ligue et jespere en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
-»♥Matthew Colgan™

-»♥Matthew Colgan™


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 11:48

Beau texte pi bonne chance a tout les dg
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Gionet




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 11:53

en tous cas ce beau message la a attiré pas mal de monde lol wow jai rarement vu autant d'inscription beau travail pour le recrutement des dgs
Revenir en haut Aller en bas
»Brian Burke«

»Brian Burke«


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit sur la terre

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 12:40

Les fameux messages de fondo! Toujours aussi bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 12:50

DG_Marko a écrit:
Bravo c'est vraiment super, ca promet et tu prends très bien la relève de Maxime...

Très beau message de bienvenue

cheers

cest vrai! vraiment un fucking de bon texte! Je sens que tu vas être aussi bon que maxime pour gérer la ligue! en tout cas, tu as mon appuis jusqu'au bout! geek jocolor clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 13:00

CHITE :O O: EN A DES PERSONNES QUI SINCRIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 13:23

Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 14:13

ouf j'espère vraiment être sur cette ligue!! elle a lair davoir un excellent simulateur et un excellent fondateur!!! J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner!! Bonne chance a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
nharrisson

nharrisson


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 14:14

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
jeremy durocher




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 14:14

¤×ßιιßєααυפ a écrit:
MAIS VOICI Bienvenue . - Page 2 778987 MEILLEUR INSCRIPTION!!!
http://naehl.forumactif.com/inscription-f6/inscription-du-joker-jr-bibeau-the-king-of-the-place-t4051.htm#31138


méchante inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 14:21

nharrisson a écrit:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu

Moi sa?? oi cest sur si ses moi car j'ai fait beaucoup de ligue dans ma vie ^^

Mais swonpinette la vraiment beau texte!!! J'avais jamais vu auparavant un admin qui veut que sa ligue marche de même et tu as beaucoup de bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Theberge

Jonathan Theberge


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 16:11

Belle lettre de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
BυѕнιĐσ

BυѕнιĐσ


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 16:43

Good Job Swom!
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 17:21

fionalement...personne la aimer...jsuis crissement décu..javais démissioner de deux ligues pour mimpliquer ici et écrit un texte pendant 30minutes et jai meme pas de team...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 17:22

cest a combien de message kon peut envoyer des MP ? sa me dit que je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 17:27

je sais pas...10messemble
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 18:00

oh ok c bon merci xD
Revenir en haut Aller en bas
JF Pelletier

JF Pelletier


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 18:11

Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu continuer l'aventure en tant que DG dans cette ligue. On verra comment le be a pro ira...
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 18:17

moi je dirais crissement décu...
Revenir en haut Aller en bas
JF Pelletier

JF Pelletier


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 18:21

Je ne pense pas que passer des commentaires négatifs va t'aider à remonter dans l'estime des dirigeants de la ligue. Mais whatever, défoule toi tant que tu veux lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 18:31

j'suis crissement heureux d'avoir une de mes équipes préféré de la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Boucher

Maxime Boucher


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 18:41

sa va etre la meilleur ligue de tout les temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy durocher




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 18:51

sa c vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Melançon*




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 19:28

faut pas parler trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Boucher

Maxime Boucher


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 19:28

jai hate de voir si les joueurs de be a pro pourron sameliorer .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doré

Francis Doré


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Montreal

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 20:16

Sa ma decu de pas etre dg mais jai hate de voir Mode Be a pro
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 20:19

JF Pelletier a écrit:
Je ne pense pas que passer des commentaires négatifs va t'aider à remonter dans l'estime des dirigeants de la ligue. Mais whatever, défoule toi tant que tu veux lol Rolling Eyes

jai jamais dit de commentaire négatif sur la ligue, jai juste mit un adjectif connotatif avec mes pensés...je suis juste triste de pas etre dg...javais des plans pour quasiment chaque équipe...lol Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Labi




Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 37

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 20:50

Hehe nice
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Champagne-87

Jay-Champagne-87


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 22:48

Au moins ils ont trouvé un moyen d'inclure tout le monde mais c'est sur que c'est décevant pas être DG !
Revenir en haut Aller en bas
Labi




Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 37

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juil 12 2010, 09:46

Ils pouvaient pas choisirs tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
big_jord

big_jord


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMer Juil 14 2010, 18:10

nice
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMer Juil 14 2010, 18:56

ouais c vrm cool
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 09:44

Bonne chance à tous ca laire vraiment nice ici serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 16:54

ouais , j'espere juste qu'on va maintenir le rythme .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 16:55

A date ses pas pire la saiosn est pas commencé la ligue va DOMINER si la saison commence ce qui va arriver bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 19:53

Stai pas senser commencer cette apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 20:12

ouin .. javais entendu sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 20:19

Stai écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 20:27

c quand quelqu'un dit d'quoi pour rien , que le message est inutile ou qu'on s'en calice completement . = Flood

merci de ne plus flooder
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 20:29

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptySam Juil 17 2010, 01:09

Thks!
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptySam Juil 17 2010, 11:28

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue.
» Bienvenue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: