Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Inscription : Squake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Inscription : Squake   Inscription : Squake EmptySam Juil 10 2010, 20:20

1. Prénom: Jonathan
2. Nom: Duchene
3. Âge: 21 ans
4. Expérience: 6 ans et 40-50 ligues, dont 12 ayant eu plus de 5 saisons. 5 ligues comme Fondateur, 3 comme simulateur et 23 comme Admin.
5. Top 5 Équipes voulues: Inscription : Squake 590360 - Inscription : Squake 424687 - Inscription : Squake 813249 - Inscription : Squake 499842 - Inscription : Squake 102932 - Inscription : Squake 87271 - Inscription : Squake 552232 - Inscription : Squake 813249 - Inscription : Squake 614429 - Inscription : Squake 68960
6. Nombre de ligues: 1.
7. MSN: s.quake@hotmail.com

8. Pourquoi devrions vous choisir?:

Je suis un DG très actif, avec énormement d'éxpérience, qui est très bon, ne fait jamais d'échanges pour rien et garde le noyau de son équipe, amène son équipe très loin dans la saison.

Je pense être un très bon Dg et Leader dans la ligue, je peut être Admin, Confirmateur d'échanges, Banquier, Journaliste, et je sais aussi Simuler avec EHM. Je serais donc un très bon atout qui participe et poste énormement.

Je peut faire énormement pour mon équipe, quitte a passer toute la journée sur la ligue, a faire des alignements et des échanges si mon équipe en a besoin. Je me dévouderais pour la Ligue et mon équipe, quitte a rester jusqu'a 2 heures du matin, comme maintenant, vu que je suis actuellement au Liban, avec 7 heures de décalage horaire.

Je me propose aussi comme négociateur des UFA et des Be a pros, prenant conscience que je ne pourrais pas signer de bons UFA, même aucun UFA.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes :

Je suis né au Quebec, mais j'ai des origines libanaises. J'adore le hockey et les ligues simulé, je prend beaucoup de temps sur les ligues a chaque jour pour ameliorer mon équipe et participer plus sur la ligue. Mon équipe préféré sont les Coyotes de Phoenix, les Blue Jackets de Columbus et les Blackhawks de Chicago. J'aime le defi et je vais faire ce que personne n'a osé faire, prendre le CH. J'écoute aussi le soccer de temps en temps. Mes joueurs de hockey préféré sont Rick Nash et Peter Mueller, sans oublier Patrick Kane, Jonathan Toews et Drew Doughty. J'adore le fun et faire des trucs fou ! Je n'ai peur de rien et j'ai ce qu'il faut pour amener une equipe tres loin.

Merci,

Squake. J'espère avoir une équipe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Squake   Inscription : Squake EmptyDim Juil 11 2010, 13:31

@ Squake

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Canadiens de Montréal.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui du Canadien de Montréal, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faiire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Squake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Squake
» Squake
» Squake: Colorado Avalanche
» Courte Absence de Squake
» Inscription : dg-tca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: